Terre Sainte Magazine

Terre Sainte Magazine, seul magazine en langue française pensé et écrit à Jérusalem, offre un autre regard sur l’actualité brûlante d’un Proche-Orient qui nous laisse parfois perplexe, un regard chrétien à même de nourrir notre espérance commune.

“Grands dossiers”, “Chrétiens d’Orient”, “Rencontres”, “Méditation”, “Œcuménisme”, “Archéologie” ou encore “Dialogue inter religieux”: ce bimensuel de 60 pages en couleur vous donne le meilleur de cette terre d’Incarnation et de tous les défis, son universalité, sa profondeur et sa richesse humaine.
Oeuvre des franciscains de Terre Sainte fondé en 1921, Terre Sainte Magazine sert aussi les chrétiens d'Orient et relaie les nombreux projets socio-économiques et humanitaires financés par les frères. Dans ce cadre, Terre Sainte Magazine promeut l'action de la Fondation François d'Assise notamment ses appels à don.

Pour vous abonner à Terre Sainte Magazine retrouver toutes les informations sur le site terresainte.net

Franciscains - solidarité et service - Strasbourg

L'Association pro Terra Sancta